Le Forum Dont Vous Etes Le Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 nouvelles aventures disponibles sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Admin
EVE


Nombre de messages : 3243
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille d'Aventure
PV:
6 nouvelles aventures disponibles sur le forum ! Left_bar_bleue10/106 nouvelles aventures disponibles sur le forum ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Notes:

6 nouvelles aventures disponibles sur le forum ! Empty
MessageSujet: 6 nouvelles aventures disponibles sur le forum !   6 nouvelles aventures disponibles sur le forum ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:03

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de préparation pour tout bien mettre en place, j'ai la joie de vous annoncer que 6 nouvelles aventures dont vous êtes les héros (AVH) sont à présent disponibles sur le forum, dont 4 sans hasard, 1 avec hasard et 1 qui est tirée d'une fiction interactive.

Je tiens à préciser que toutes ces AVH sont à l'origine sur le site http://litteraction.fr/ et que ces histoires appartiennent à qui de droit, à savoir :

-> Le Pensionnat des Ombres a été écrite par Outremer.

-> Fleurir en hiver a également été écrite par Outremer et a été publiée par les éditions Megara Entertainment sous le nom de Fleur d'Hiver.

-> La Reine des Fleurs et Les Ailes de Morphée ont été écrites par Skarn.

-> Le Métro du Cauchemar a été écrite par Albatur et a également été publiée chez Megara Entertainment.

- Et enfin Ceux qui Marchent à l’Ombre du Monde a été écrite par The Oiseau.

J'ai un très grand respect pour leur travail et je tenais vraiment faire connaître leur AVH sur le forum. Étant plutôt soucieuse et pointilleuse en ce qui concerne les copyright, si l'un d'eux souhaite que je retire son AVH du forum, il peut me contacter sur Facebook.

Voilà voilà, au plaisir d'avoir des nouveaux joueurs pour tenter ces nouvelles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fdvelh.forumsrpg.com/
 
6 nouvelles aventures disponibles sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 aventures supplémentaires sur le forum !
» Objectif : jouer toutes les aventures !
» Ouverture du forum
» Destins 6 à présent jouable en VF sur le forum !
» Explications du fonctionnement du forum et des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDVELH :: Administration :: Gestion :: News du forum-
Sauter vers: